Rechercher un évenément, un lieu ...

Le Garde Champêtre Gyé-sur-seine

50 rue des Riceys-Gyé-sur-Seine(10250)

Notre restaurant, alimenté par notre ferme bio, s'inspire du travail historique d'un garde-Champêtre, protecteur du milieu rural.

Le nouveau Garde Champêtre de Gyé-sur-Seine est un restaurant alimenté par sa ferme de 1 hectare. Les légumes sont produits de manière biologique dans le potager du restaurant ou achetés localement. Les repas seront préparés «à la minute», avec les ingrédients les plus frais par notre chef / partenaire, Matt Robertson, et de son équipe. La principale source de chaleur est un feu ouvert.

Plus qu'un restaurant, Le Garde-Champêtre proposera également des événements culturels. Tout comme la fonction de garde-champêtre de l'époque, nous espérons stimuler les interactions sociales et l'esprit communautaire. Une aire de jeux pour enfants, des boules, du badminton seront à la disposition de la communauté, pas seulement des clients du restaurant. Notre site web deviendra un centre d'information sur les événements de la région, les adresses des producteurs de champagne, les lieux à visiter dans la vallée de la Seine.

Les idées sorties près de Gyé-sur-Seine

Du samedi 20 juillet au dimanche 21 juillet 2024

Buxeuil

Du samedi 16 novembre au dimanche 17 novembre 2024

Troyes

Pour la 3ème année consécutive, l'Asso Event Troyes (Association

Le samedi 20 juillet 2024

Auberive

Entre chant traditionnel indien et beatbox, Parveen Sabrina et

Le samedi 03 août 2024

Auberive

avec Julien Mathias (contrebasse) et Jean-Baptiste Mathulin (piano). L’Alter

Se loger près de Gyé-sur-Seine ?
Trouvez une location de vacances à Gyé-sur-Seine

Suivez-nous

Recevez les prochains événements !

Abonnez-vous à la newsletter sortir en Grand Est et recevez directement dans votre boîte mail les idées sorties de la semaine.

 

Recevez les prochains événements !

Abonnez-vous à la newsletter sortir Grand Est et recevez directement dans votre boîte mail les idées sorties de la semaine.

 

Etre alerté !

Recevez quotidiennement les alertes sorties pour votre ville ! (Si il y en à bien sûr)